mardi 29 octobre 2013

La boite à idée!



Quelques inspirations de la semaine:

- le super tuto de Maggot pour réaliser une petite jupe boutonnée (sous mon pied de biche soooon)

- le cardigan en molleton de MCPB , j'aime vraiment ce côté tout doux et confortable et un peu chic à la fois.. bon je ne pousserais pas jusqu'à mettre un petit noeud et une tête de chat (ou pas.....) mais j'aime vraiment beaucoup!

- une idée de customisation: ajouter une bande de dentelle sur les manches d'un pull grâce au tuto de Elegance and Elephants

- un peu de gourmandise (parce que je suis une accro aux gâteaux! ) avec la magnifique gâteau aux pommes et au caramel de la popotte de Manue via Tu as un peu de temps libre?

- encoooore du gâteau avec le moelleux à la poire et à la noix de Ma part du gâteau

- et enfin un tuto coiffure en provenance de The small things blog , qui sait peut être que pour une fois ça aura à peu près le même rendu sur moi! :)


Une belle journée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire