mardi 22 octobre 2013

Bienvenue!

Bonjour à toutes!!



Après de longues hésitations, je me décide enfin à ouvrir ce petit blog. Je pense parler ici de couture et de ce qui m'inspire (en tout cas pour le moment...). 

Mais surtout, j'espère que ce sera l'occasion de nouer des liens, de partager, bref de me sentir moins seule face à ma petite machine à coudre! 




Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je suis une étudiante bruxelloise de 22 ans et je couds depuis un peu plus d'un an. 




J'espère que mon univers vous plaira, à très bientôt!




2 commentaires:

  1. Bonjour et Bienvenue à toi !!!
    Si tu aimes la couture, je te conseille deux petits blogs bien charmant !!
    http://april-four-teenth.blogspot.fr/
    et
    http://betsyjoga.blogspot.fr/

    Bon courage à toi,

    Clémence Laëdis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci pour ton accueil! :)
      Je vais de ce pas faire un tour sur ses blogs qui ont l'air très chouettes!

      Supprimer